Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me contacter

japo023.gif




Je commande chez ...

Archives

Mes grilles for you

Grille n°1 (10 petits coeurs)
Grille n°2 (N comme ....)
Grille n°3 (Merci de tout mon coeur)
Grille n°4 (Coeur patch)
Grille n°5 (Coeur Amitié 1)
Grille n°6 (Coeurs marquoirs)
Grille n°7 (Coeur Merci)
Grille n°8 (Coeur damier)
Grille n°9 (Coeur moulins)
Grille n°10 (Coeur fleuri)
Grille n°11 (Carré amitié)
Grille n°12 (Coeur Amitié 2)
Grille n°13 (Coeur Montagne)
Grille n°14 (Marque-page Lire)
Grille n°15 (Pendouille amitié)
Grille n°16 (Marque-page Prendre le temps)
Grille n°17 (Coeur fleurs)
Grille n°18 (Biscornu "J'aime les chats")
Grille n°19 (Marque-page Les chats)
Grille n°20 (Marque-page Fleurs)
Grille n°21 (Marque-page Rosace)
Grille n°22 (Amitié brodée)
Grille n°23 (Bonne fête maman)
Grille n°24 (Le temps des cerises)
Grille n°25 (Oh mon bâteau)
Grille n°26 (Mon arbre amitié)
Grille n°27 (Coeur broderie)
Grille n°28 (Coeur amitié brodée)
Grille n°29 (Pendouille la mer)
Grille n°30 (Amitiés d'Alsace et pendouille amitiés d'Alsace)
Grille n°31 (Maison de l'amitié)
Grille n°32 (Mes aiguilles)
Grille n°33 (Pendouille ciseaux)
Grille n°34 (Mes p'tits bouts de fils)
Grille n°35 (Chat adoré)
Grille n°36 (C comme ...)
Grille n°37 (Coeur points variés)
Grille n°38 (Noël triangle)
Grille n°39 (Joyeux Noël)
Grille n°40 (Noël)
Grille n°41 (Noël)
Grille n°42 (Mon bô)
Grille n°43 (Joyeux Noël rennes)
Grille n°44 ( Biscornu des rennes)
Grille n°45 (Gingerbread)
Grille n°46 (Porte-clés Gingerbread)
Grille n°47 (Pique-aiguilles rond)
Grille n°48 (Coeur amitié de Noël)
Grille n°49 (Coeur A.M.I.T.I.E.)
Grille n°50 (Coeur baroque)
Grille n°51 (Bonne année et Happy new year)

Grille n°52 (Coeur tous mes voeux)
Grille n°53 (Coeur bonne année)
Grille n°54 (Biscornu Saint Valentin)
Grille n°55 (Biscornu Saint Valentin 2)
Grille n°56 (Coeurs Ourson)
Grille n°57 (Biscornu Coeurs)
Grille n°58 (Pique-aiguilles gourmande)
Grille n°59 (Coeur points variés Amitiés brodées)
Grille n°60 (Coeur jardin monochromme)
Grille n°61 (Coeur jardin couleurs)

Grille n°62 (Coeur façon broderie Suisse)

Grille n°63 (Biscornu façon broderie Suisse)

Grille n°64 (Mon petit Ange)

Grille n°65 (Biscornu Printemps)

Grille n°66 (Porte clés maison et toit du porte-clés )

Grille n°67 (Chat joueur)

Grille n°68 (Porte-Clés maison Chats)

Grille n°69 (Porte-Clés maison coeurs)

Grille n°70 (Bienvenue 1)

Grille n°71 (Coeur Bonne fête maman)

Grille n°72 (Coeur ABC)

Grille n°73 (Coeur de Coeurs)

Grille n°74 (Pique-aiguilles rond dans mon jardin)

Grille n°75 (Sapin Noël + toit flocons de neige)

Grille n°76 (Pendouille maison Chat de Noël)

Grille n°77 (Pendouille maison Chien de Noël)

Grille n°78 (Pendouille maison Chalet de Montagne)

Grille n°79 (Merci 1)

Grille n°80 (Guirlande de coeurs)

Grille n°81 (Coeur en rouge et bleu)

Grille n°82 (Marque-page Chat)

Grille n°83 (Marque-page Chien)

Grille n°84 (Coeurs et fleurs)

Grille n°85 (Biscornu Passion commune)

Grille n°86 (Coeur Couple d'Alsaciens)

Grille n°87 (Marque-page Amitié Tortues)

Liens de Gifs

Oiseau001.gifvache7.gif





 

 

 

 

  

5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 21:03

et oui, ça continu, je pensais que c'était un problème de cookies et bien je me suis trompée, ce n'est pas ça. J'ai réussi à mettre en tout et pour tout 1 message sous un article et c'est tout de tout le week-end ..... je ne sais plus quoi faire, je remercie celles qui me donnent des conseils, que je suis, celles qui m'encouragent, celles qui me disent de prendre mon mal en patience, c'est ce que je fais mais je n'en peut plus, c'est frustrant de ne pas pouvoir vous contacter, je ne peux quand même pas mettre des messages en "contact" chez tout le monde .....

Je vais encore laissé passer une semaine, comme j'ai énormément de travail, ça tombe plutôt bien.

A la semaine prochaine et j'espère que je pourrai venir vous faire un coucou sur tous vos blogs

A très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> oui, c'est vrai il y a beaucoup de personnes en ce moment qui se plaignent et de ce fait déménage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle poisse<br /> <br /> <br /> J'espère que tu trouveras vite une solution<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> peut étre as tu d autres soucis d ordi...<br /> <br /> <br /> bisous bon aprés midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> N'étant pas experte "en blog"je ne peux pas vous donner de conseils mais vous souhaitez de ne pas perdre patience ! Bon courage .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon courage ....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre