Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me contacter

japo023.gif




Je commande chez ...

Archives

Mes grilles for you

Grille n°1 (10 petits coeurs)
Grille n°2 (N comme ....)
Grille n°3 (Merci de tout mon coeur)
Grille n°4 (Coeur patch)
Grille n°5 (Coeur Amitié 1)
Grille n°6 (Coeurs marquoirs)
Grille n°7 (Coeur Merci)
Grille n°8 (Coeur damier)
Grille n°9 (Coeur moulins)
Grille n°10 (Coeur fleuri)
Grille n°11 (Carré amitié)
Grille n°12 (Coeur Amitié 2)
Grille n°13 (Coeur Montagne)
Grille n°14 (Marque-page Lire)
Grille n°15 (Pendouille amitié)
Grille n°16 (Marque-page Prendre le temps)
Grille n°17 (Coeur fleurs)
Grille n°18 (Biscornu "J'aime les chats")
Grille n°19 (Marque-page Les chats)
Grille n°20 (Marque-page Fleurs)
Grille n°21 (Marque-page Rosace)
Grille n°22 (Amitié brodée)
Grille n°23 (Bonne fête maman)
Grille n°24 (Le temps des cerises)
Grille n°25 (Oh mon bâteau)
Grille n°26 (Mon arbre amitié)
Grille n°27 (Coeur broderie)
Grille n°28 (Coeur amitié brodée)
Grille n°29 (Pendouille la mer)
Grille n°30 (Amitiés d'Alsace et pendouille amitiés d'Alsace)
Grille n°31 (Maison de l'amitié)
Grille n°32 (Mes aiguilles)
Grille n°33 (Pendouille ciseaux)
Grille n°34 (Mes p'tits bouts de fils)
Grille n°35 (Chat adoré)
Grille n°36 (C comme ...)
Grille n°37 (Coeur points variés)
Grille n°38 (Noël triangle)
Grille n°39 (Joyeux Noël)
Grille n°40 (Noël)
Grille n°41 (Noël)
Grille n°42 (Mon bô)
Grille n°43 (Joyeux Noël rennes)
Grille n°44 ( Biscornu des rennes)
Grille n°45 (Gingerbread)
Grille n°46 (Porte-clés Gingerbread)
Grille n°47 (Pique-aiguilles rond)
Grille n°48 (Coeur amitié de Noël)
Grille n°49 (Coeur A.M.I.T.I.E.)
Grille n°50 (Coeur baroque)
Grille n°51 (Bonne année et Happy new year)

Grille n°52 (Coeur tous mes voeux)
Grille n°53 (Coeur bonne année)
Grille n°54 (Biscornu Saint Valentin)
Grille n°55 (Biscornu Saint Valentin 2)
Grille n°56 (Coeurs Ourson)
Grille n°57 (Biscornu Coeurs)
Grille n°58 (Pique-aiguilles gourmande)
Grille n°59 (Coeur points variés Amitiés brodées)
Grille n°60 (Coeur jardin monochromme)
Grille n°61 (Coeur jardin couleurs)

Grille n°62 (Coeur façon broderie Suisse)

Grille n°63 (Biscornu façon broderie Suisse)

Grille n°64 (Mon petit Ange)

Grille n°65 (Biscornu Printemps)

Grille n°66 (Porte clés maison et toit du porte-clés )

Grille n°67 (Chat joueur)

Grille n°68 (Porte-Clés maison Chats)

Grille n°69 (Porte-Clés maison coeurs)

Grille n°70 (Bienvenue 1)

Grille n°71 (Coeur Bonne fête maman)

Grille n°72 (Coeur ABC)

Grille n°73 (Coeur de Coeurs)

Grille n°74 (Pique-aiguilles rond dans mon jardin)

Grille n°75 (Sapin Noël + toit flocons de neige)

Grille n°76 (Pendouille maison Chat de Noël)

Grille n°77 (Pendouille maison Chien de Noël)

Grille n°78 (Pendouille maison Chalet de Montagne)

Grille n°79 (Merci 1)

Grille n°80 (Guirlande de coeurs)

Grille n°81 (Coeur en rouge et bleu)

Grille n°82 (Marque-page Chat)

Grille n°83 (Marque-page Chien)

Grille n°84 (Coeurs et fleurs)

Grille n°85 (Biscornu Passion commune)

Grille n°86 (Coeur Couple d'Alsaciens)

Grille n°87 (Marque-page Amitié Tortues)

Liens de Gifs

Oiseau001.gifvache7.gif





 

 

 

 

  

29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 13:35

mon blog 

Que le temps passe vite, le 04 octobre il soufflera ses 5 bougies et oui déjà. 5 ans que la Marmotte vous propose des petites grilles, 5 ans que je vous fait partager ma passion des petites xxxx.

5 ans que vous êtes fidèles à mon blog, 5 ans de partages, de rencontres, de liens et surtout d'amitiés et qui pour certaines sont passées du virtuel au réel.

Merci à vous toutes qui passez, qui laissez un petit mot (ça fait du bien) et qui avez contribuez à ce que mon petit blog fête aujourd'hui ses 5 ans.


Et bien j'ai décidé de fêter cet anniversaire avec vous et pour cela rien de plus facile.

Il vous suffit de laisser un com (et un seul com) sous cet article et de relayer l'info sur vos blogs (si vous en avez un bien sur) mais aussi sur facebook et oui et pourquoi pas !!!!

Alors prêtes, à vos marques .... partez !!! Vous avez jusqu'au 04 octobre minuit pour participer.

 

Ah oui, j'ai oublié de vous le dire il y aura 5 gagnantes, des petits lots en cadeaux (échevettes, charms, toiles, tissus ....), et pour vous départager, une petite question subsidiaire :

Combien compte d'abonnées mon blog (au 29 septembre) ?

 

alors qui va tenter sa chance ?

 

A samedi prochain pour les résultats

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tous mes voeux pour votre blog beaucoup de bonheur pour vous et merci de partager vos grilles avec nous<br />
Répondre
C
<br /> Avec du retard (et tant pis pour le concour!) mais bon anniversaire !<br />
Répondre
V
<br /> AH zut !!! Faute de temps j'ai pas pu aller visiter les blogs ces derniers temps et j'arrive trop tard pour jouer !<br /> <br /> <br /> Bon tant pis, ce sera pour une autre fois...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Valérie<br />
Répondre
Z
<br /> longue vie à ton blog !!!!<br />
Répondre
V
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> je participe, relie sur FB et nombre d'abonnées : 290<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> véro<br />
Répondre