Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me contacter

japo023.gif




Je commande chez ...

Archives

Mes grilles for you

Grille n°1 (10 petits coeurs)
Grille n°2 (N comme ....)
Grille n°3 (Merci de tout mon coeur)
Grille n°4 (Coeur patch)
Grille n°5 (Coeur Amitié 1)
Grille n°6 (Coeurs marquoirs)
Grille n°7 (Coeur Merci)
Grille n°8 (Coeur damier)
Grille n°9 (Coeur moulins)
Grille n°10 (Coeur fleuri)
Grille n°11 (Carré amitié)
Grille n°12 (Coeur Amitié 2)
Grille n°13 (Coeur Montagne)
Grille n°14 (Marque-page Lire)
Grille n°15 (Pendouille amitié)
Grille n°16 (Marque-page Prendre le temps)
Grille n°17 (Coeur fleurs)
Grille n°18 (Biscornu "J'aime les chats")
Grille n°19 (Marque-page Les chats)
Grille n°20 (Marque-page Fleurs)
Grille n°21 (Marque-page Rosace)
Grille n°22 (Amitié brodée)
Grille n°23 (Bonne fête maman)
Grille n°24 (Le temps des cerises)
Grille n°25 (Oh mon bâteau)
Grille n°26 (Mon arbre amitié)
Grille n°27 (Coeur broderie)
Grille n°28 (Coeur amitié brodée)
Grille n°29 (Pendouille la mer)
Grille n°30 (Amitiés d'Alsace et pendouille amitiés d'Alsace)
Grille n°31 (Maison de l'amitié)
Grille n°32 (Mes aiguilles)
Grille n°33 (Pendouille ciseaux)
Grille n°34 (Mes p'tits bouts de fils)
Grille n°35 (Chat adoré)
Grille n°36 (C comme ...)
Grille n°37 (Coeur points variés)
Grille n°38 (Noël triangle)
Grille n°39 (Joyeux Noël)
Grille n°40 (Noël)
Grille n°41 (Noël)
Grille n°42 (Mon bô)
Grille n°43 (Joyeux Noël rennes)
Grille n°44 ( Biscornu des rennes)
Grille n°45 (Gingerbread)
Grille n°46 (Porte-clés Gingerbread)
Grille n°47 (Pique-aiguilles rond)
Grille n°48 (Coeur amitié de Noël)
Grille n°49 (Coeur A.M.I.T.I.E.)
Grille n°50 (Coeur baroque)
Grille n°51 (Bonne année et Happy new year)

Grille n°52 (Coeur tous mes voeux)
Grille n°53 (Coeur bonne année)
Grille n°54 (Biscornu Saint Valentin)
Grille n°55 (Biscornu Saint Valentin 2)
Grille n°56 (Coeurs Ourson)
Grille n°57 (Biscornu Coeurs)
Grille n°58 (Pique-aiguilles gourmande)
Grille n°59 (Coeur points variés Amitiés brodées)
Grille n°60 (Coeur jardin monochromme)
Grille n°61 (Coeur jardin couleurs)

Grille n°62 (Coeur façon broderie Suisse)

Grille n°63 (Biscornu façon broderie Suisse)

Grille n°64 (Mon petit Ange)

Grille n°65 (Biscornu Printemps)

Grille n°66 (Porte clés maison et toit du porte-clés )

Grille n°67 (Chat joueur)

Grille n°68 (Porte-Clés maison Chats)

Grille n°69 (Porte-Clés maison coeurs)

Grille n°70 (Bienvenue 1)

Grille n°71 (Coeur Bonne fête maman)

Grille n°72 (Coeur ABC)

Grille n°73 (Coeur de Coeurs)

Grille n°74 (Pique-aiguilles rond dans mon jardin)

Grille n°75 (Sapin Noël + toit flocons de neige)

Grille n°76 (Pendouille maison Chat de Noël)

Grille n°77 (Pendouille maison Chien de Noël)

Grille n°78 (Pendouille maison Chalet de Montagne)

Grille n°79 (Merci 1)

Grille n°80 (Guirlande de coeurs)

Grille n°81 (Coeur en rouge et bleu)

Grille n°82 (Marque-page Chat)

Grille n°83 (Marque-page Chien)

Grille n°84 (Coeurs et fleurs)

Grille n°85 (Biscornu Passion commune)

Grille n°86 (Coeur Couple d'Alsaciens)

Grille n°87 (Marque-page Amitié Tortues)

Liens de Gifs

Oiseau001.gifvache7.gif





 

 

 

 

  

8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 06:20

Je suis à jour dans mon HAL mené par Stefany. Mais il faut que je vous raconte, samedi matin, je prenais le bus pour partir au Créativa à Metz avec les filles du Club de broderie et plein d'autres passionnées de loisirs créatifs. J'avais prévu de broder dans le bus, et oui 2h30 de trajet, il faut s'occuper. Je commence à broder et après quelques blocs de posés sur la toile, voici que mon aiguille s'échappe et décide de partir, où ? je n'en sais rien, je ne l'ai pas retrouvé !!!! donc me voici contrainte d'abandonner mon ouvrage ...j'avais bien une autre aiguille mais avec un chas trop petit pour le fil brodé. Samedi soir en rentrant, j'ai retourné tous mes tiroirs et j'ai réussi à trouver 1 aiguille (pas 2 seulement 1) et hop au travail

 

 

 

Facile à faire, j'attends la suite avec impatience et en principe je vais broder dans le train samedi prochain en me rendant à l'Aiguille en Fête et le petit papillon en dentelle de Luxeuil m'accompagnera (petit signe distinctif)

 

Bonne journée à toutes et à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> pas de chance lol.....chouette début et le papillon est superbe.... ...Passe un bon moment au salon ! biz<br />
Répondre
:
<br /> joli début, bravo à toi bisous<br />
Répondre
M
<br /> quelle jolie broderie et le papillon est superbe !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
M
<br /> Superbe début dans un bleu magnifique!!! Ton papillon est super!!<br /> <br /> <br /> Prends de bonnes chaussures pour samedi...et plusieurs aiguilles...au cas où!!!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bonne AEF!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de tes conseils, je vais les suivre . Bisous. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ton avancée est superbe, j'aime beaucoup ce papillon il est fabuleux.<br /> <br /> <br /> Quand j'aurai fini ma brodeerie en cours je vais me remettre au Hardanger je trouve ça très chouette.<br /> <br /> <br /> Je viens de faire de la broderie marjorquine.... très intéressant et sympa.<br /> <br /> <br /> Voilà tu vois grace à ton cerceau magifique et pleins de tes ondes je me suis remise à broder....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est génial, je suis trop contente, j'ai hâte de voir tes travaux d'aiguilles. Mon papillon est de la dentelle de Luxeuil, je suis en train de faire un tout petit coeur, je te montrerai quand je<br /> l'aurai fini. Bisous. Nat<br /> <br /> <br /> <br />