Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me contacter

japo023.gif




Je commande chez ...

Archives

Mes grilles for you

Grille n°1 (10 petits coeurs)
Grille n°2 (N comme ....)
Grille n°3 (Merci de tout mon coeur)
Grille n°4 (Coeur patch)
Grille n°5 (Coeur Amitié 1)
Grille n°6 (Coeurs marquoirs)
Grille n°7 (Coeur Merci)
Grille n°8 (Coeur damier)
Grille n°9 (Coeur moulins)
Grille n°10 (Coeur fleuri)
Grille n°11 (Carré amitié)
Grille n°12 (Coeur Amitié 2)
Grille n°13 (Coeur Montagne)
Grille n°14 (Marque-page Lire)
Grille n°15 (Pendouille amitié)
Grille n°16 (Marque-page Prendre le temps)
Grille n°17 (Coeur fleurs)
Grille n°18 (Biscornu "J'aime les chats")
Grille n°19 (Marque-page Les chats)
Grille n°20 (Marque-page Fleurs)
Grille n°21 (Marque-page Rosace)
Grille n°22 (Amitié brodée)
Grille n°23 (Bonne fête maman)
Grille n°24 (Le temps des cerises)
Grille n°25 (Oh mon bâteau)
Grille n°26 (Mon arbre amitié)
Grille n°27 (Coeur broderie)
Grille n°28 (Coeur amitié brodée)
Grille n°29 (Pendouille la mer)
Grille n°30 (Amitiés d'Alsace et pendouille amitiés d'Alsace)
Grille n°31 (Maison de l'amitié)
Grille n°32 (Mes aiguilles)
Grille n°33 (Pendouille ciseaux)
Grille n°34 (Mes p'tits bouts de fils)
Grille n°35 (Chat adoré)
Grille n°36 (C comme ...)
Grille n°37 (Coeur points variés)
Grille n°38 (Noël triangle)
Grille n°39 (Joyeux Noël)
Grille n°40 (Noël)
Grille n°41 (Noël)
Grille n°42 (Mon bô)
Grille n°43 (Joyeux Noël rennes)
Grille n°44 ( Biscornu des rennes)
Grille n°45 (Gingerbread)
Grille n°46 (Porte-clés Gingerbread)
Grille n°47 (Pique-aiguilles rond)
Grille n°48 (Coeur amitié de Noël)
Grille n°49 (Coeur A.M.I.T.I.E.)
Grille n°50 (Coeur baroque)
Grille n°51 (Bonne année et Happy new year)

Grille n°52 (Coeur tous mes voeux)
Grille n°53 (Coeur bonne année)
Grille n°54 (Biscornu Saint Valentin)
Grille n°55 (Biscornu Saint Valentin 2)
Grille n°56 (Coeurs Ourson)
Grille n°57 (Biscornu Coeurs)
Grille n°58 (Pique-aiguilles gourmande)
Grille n°59 (Coeur points variés Amitiés brodées)
Grille n°60 (Coeur jardin monochromme)
Grille n°61 (Coeur jardin couleurs)

Grille n°62 (Coeur façon broderie Suisse)

Grille n°63 (Biscornu façon broderie Suisse)

Grille n°64 (Mon petit Ange)

Grille n°65 (Biscornu Printemps)

Grille n°66 (Porte clés maison et toit du porte-clés )

Grille n°67 (Chat joueur)

Grille n°68 (Porte-Clés maison Chats)

Grille n°69 (Porte-Clés maison coeurs)

Grille n°70 (Bienvenue 1)

Grille n°71 (Coeur Bonne fête maman)

Grille n°72 (Coeur ABC)

Grille n°73 (Coeur de Coeurs)

Grille n°74 (Pique-aiguilles rond dans mon jardin)

Grille n°75 (Sapin Noël + toit flocons de neige)

Grille n°76 (Pendouille maison Chat de Noël)

Grille n°77 (Pendouille maison Chien de Noël)

Grille n°78 (Pendouille maison Chalet de Montagne)

Grille n°79 (Merci 1)

Grille n°80 (Guirlande de coeurs)

Grille n°81 (Coeur en rouge et bleu)

Grille n°82 (Marque-page Chat)

Grille n°83 (Marque-page Chien)

Grille n°84 (Coeurs et fleurs)

Grille n°85 (Biscornu Passion commune)

Grille n°86 (Coeur Couple d'Alsaciens)

Grille n°87 (Marque-page Amitié Tortues)

Liens de Gifs

Oiseau001.gifvache7.gif





 

 

 

 

  

20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 06:15

Celui-là aussi est en retard. La cheffe est très gentille et tolérante, merci Marie-Laure, pas facile de vouloir tout concilier et en plus avec toutes ces tentations à droite, à gauche, ici et là, chez toi .....

 

Enfin voilà mon travail, 10 coquillettes + le mot coquillettes et 3 spaghettis

 

 

Alors, vous en pensez quoi de ma toile pour le moment ? A part qu'elle n'est pas repassée !!!!

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Très sympa cette broderie !!!<br /> <br /> <br /> Après un plat de pâtes, un café ??? <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas mal du tout ton avancée " pasta " <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très bon we<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> joli début, bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ta toile est jolie, la couleur parfaitement adaptée aux différents coloris de ton ouvrage.. En plus adorant les pâtes je ne peux qu'adhérer ;o)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre