Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me contacter

japo023.gif




Je commande chez ...

Archives

Mes grilles for you

Grille n°1 (10 petits coeurs)
Grille n°2 (N comme ....)
Grille n°3 (Merci de tout mon coeur)
Grille n°4 (Coeur patch)
Grille n°5 (Coeur Amitié 1)
Grille n°6 (Coeurs marquoirs)
Grille n°7 (Coeur Merci)
Grille n°8 (Coeur damier)
Grille n°9 (Coeur moulins)
Grille n°10 (Coeur fleuri)
Grille n°11 (Carré amitié)
Grille n°12 (Coeur Amitié 2)
Grille n°13 (Coeur Montagne)
Grille n°14 (Marque-page Lire)
Grille n°15 (Pendouille amitié)
Grille n°16 (Marque-page Prendre le temps)
Grille n°17 (Coeur fleurs)
Grille n°18 (Biscornu "J'aime les chats")
Grille n°19 (Marque-page Les chats)
Grille n°20 (Marque-page Fleurs)
Grille n°21 (Marque-page Rosace)
Grille n°22 (Amitié brodée)
Grille n°23 (Bonne fête maman)
Grille n°24 (Le temps des cerises)
Grille n°25 (Oh mon bâteau)
Grille n°26 (Mon arbre amitié)
Grille n°27 (Coeur broderie)
Grille n°28 (Coeur amitié brodée)
Grille n°29 (Pendouille la mer)
Grille n°30 (Amitiés d'Alsace et pendouille amitiés d'Alsace)
Grille n°31 (Maison de l'amitié)
Grille n°32 (Mes aiguilles)
Grille n°33 (Pendouille ciseaux)
Grille n°34 (Mes p'tits bouts de fils)
Grille n°35 (Chat adoré)
Grille n°36 (C comme ...)
Grille n°37 (Coeur points variés)
Grille n°38 (Noël triangle)
Grille n°39 (Joyeux Noël)
Grille n°40 (Noël)
Grille n°41 (Noël)
Grille n°42 (Mon bô)
Grille n°43 (Joyeux Noël rennes)
Grille n°44 ( Biscornu des rennes)
Grille n°45 (Gingerbread)
Grille n°46 (Porte-clés Gingerbread)
Grille n°47 (Pique-aiguilles rond)
Grille n°48 (Coeur amitié de Noël)
Grille n°49 (Coeur A.M.I.T.I.E.)
Grille n°50 (Coeur baroque)
Grille n°51 (Bonne année et Happy new year)

Grille n°52 (Coeur tous mes voeux)
Grille n°53 (Coeur bonne année)
Grille n°54 (Biscornu Saint Valentin)
Grille n°55 (Biscornu Saint Valentin 2)
Grille n°56 (Coeurs Ourson)
Grille n°57 (Biscornu Coeurs)
Grille n°58 (Pique-aiguilles gourmande)
Grille n°59 (Coeur points variés Amitiés brodées)
Grille n°60 (Coeur jardin monochromme)
Grille n°61 (Coeur jardin couleurs)

Grille n°62 (Coeur façon broderie Suisse)

Grille n°63 (Biscornu façon broderie Suisse)

Grille n°64 (Mon petit Ange)

Grille n°65 (Biscornu Printemps)

Grille n°66 (Porte clés maison et toit du porte-clés )

Grille n°67 (Chat joueur)

Grille n°68 (Porte-Clés maison Chats)

Grille n°69 (Porte-Clés maison coeurs)

Grille n°70 (Bienvenue 1)

Grille n°71 (Coeur Bonne fête maman)

Grille n°72 (Coeur ABC)

Grille n°73 (Coeur de Coeurs)

Grille n°74 (Pique-aiguilles rond dans mon jardin)

Grille n°75 (Sapin Noël + toit flocons de neige)

Grille n°76 (Pendouille maison Chat de Noël)

Grille n°77 (Pendouille maison Chien de Noël)

Grille n°78 (Pendouille maison Chalet de Montagne)

Grille n°79 (Merci 1)

Grille n°80 (Guirlande de coeurs)

Grille n°81 (Coeur en rouge et bleu)

Grille n°82 (Marque-page Chat)

Grille n°83 (Marque-page Chien)

Grille n°84 (Coeurs et fleurs)

Grille n°85 (Biscornu Passion commune)

Grille n°86 (Coeur Couple d'Alsaciens)

Grille n°87 (Marque-page Amitié Tortues)

Liens de Gifs

Oiseau001.gifvache7.gif





 

 

 

 

  

30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 05:57

Je suis encore en retard, je n'y arrive pas en ce moment ..... et en plus avec cette chaleur, je délaisse la broderie pour me reposer un peu ....

et vous comment supportez-vous cette chaleur ???

 

Sidonie nous a donné le dernier objectif à broder et voilà ce que ça donne pour moi

 

partie-3.jpg

 

Maintenant il va falloir penser au montage alors vite Sidonie ...

 

Je vous souhaite une très bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> j'espere fair l'étape2 ce week end pas eu le temps jusque là<br /> <br /> <br /> bizz caniculaire pff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le blog d'Huguette. Je lis mes mails et j'y vais.<br /> <br /> <br /> Bon courage par cette chaleur.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu avance joliement!!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup et toi ? Tu en es où ?? Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'attends le montage avec impatience !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Nathalie, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> tu es toute pardonnée ma chère Nath.<br /> <br /> <br /> bonne soirée,je rentre à l'instant du jardin,où j'ai bien cartonné!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre