Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me contacter

japo023.gif




Je commande chez ...

Archives

Mes grilles for you

Grille n°1 (10 petits coeurs)
Grille n°2 (N comme ....)
Grille n°3 (Merci de tout mon coeur)
Grille n°4 (Coeur patch)
Grille n°5 (Coeur Amitié 1)
Grille n°6 (Coeurs marquoirs)
Grille n°7 (Coeur Merci)
Grille n°8 (Coeur damier)
Grille n°9 (Coeur moulins)
Grille n°10 (Coeur fleuri)
Grille n°11 (Carré amitié)
Grille n°12 (Coeur Amitié 2)
Grille n°13 (Coeur Montagne)
Grille n°14 (Marque-page Lire)
Grille n°15 (Pendouille amitié)
Grille n°16 (Marque-page Prendre le temps)
Grille n°17 (Coeur fleurs)
Grille n°18 (Biscornu "J'aime les chats")
Grille n°19 (Marque-page Les chats)
Grille n°20 (Marque-page Fleurs)
Grille n°21 (Marque-page Rosace)
Grille n°22 (Amitié brodée)
Grille n°23 (Bonne fête maman)
Grille n°24 (Le temps des cerises)
Grille n°25 (Oh mon bâteau)
Grille n°26 (Mon arbre amitié)
Grille n°27 (Coeur broderie)
Grille n°28 (Coeur amitié brodée)
Grille n°29 (Pendouille la mer)
Grille n°30 (Amitiés d'Alsace et pendouille amitiés d'Alsace)
Grille n°31 (Maison de l'amitié)
Grille n°32 (Mes aiguilles)
Grille n°33 (Pendouille ciseaux)
Grille n°34 (Mes p'tits bouts de fils)
Grille n°35 (Chat adoré)
Grille n°36 (C comme ...)
Grille n°37 (Coeur points variés)
Grille n°38 (Noël triangle)
Grille n°39 (Joyeux Noël)
Grille n°40 (Noël)
Grille n°41 (Noël)
Grille n°42 (Mon bô)
Grille n°43 (Joyeux Noël rennes)
Grille n°44 ( Biscornu des rennes)
Grille n°45 (Gingerbread)
Grille n°46 (Porte-clés Gingerbread)
Grille n°47 (Pique-aiguilles rond)
Grille n°48 (Coeur amitié de Noël)
Grille n°49 (Coeur A.M.I.T.I.E.)
Grille n°50 (Coeur baroque)
Grille n°51 (Bonne année et Happy new year)

Grille n°52 (Coeur tous mes voeux)
Grille n°53 (Coeur bonne année)
Grille n°54 (Biscornu Saint Valentin)
Grille n°55 (Biscornu Saint Valentin 2)
Grille n°56 (Coeurs Ourson)
Grille n°57 (Biscornu Coeurs)
Grille n°58 (Pique-aiguilles gourmande)
Grille n°59 (Coeur points variés Amitiés brodées)
Grille n°60 (Coeur jardin monochromme)
Grille n°61 (Coeur jardin couleurs)

Grille n°62 (Coeur façon broderie Suisse)

Grille n°63 (Biscornu façon broderie Suisse)

Grille n°64 (Mon petit Ange)

Grille n°65 (Biscornu Printemps)

Grille n°66 (Porte clés maison et toit du porte-clés )

Grille n°67 (Chat joueur)

Grille n°68 (Porte-Clés maison Chats)

Grille n°69 (Porte-Clés maison coeurs)

Grille n°70 (Bienvenue 1)

Grille n°71 (Coeur Bonne fête maman)

Grille n°72 (Coeur ABC)

Grille n°73 (Coeur de Coeurs)

Grille n°74 (Pique-aiguilles rond dans mon jardin)

Grille n°75 (Sapin Noël + toit flocons de neige)

Grille n°76 (Pendouille maison Chat de Noël)

Grille n°77 (Pendouille maison Chien de Noël)

Grille n°78 (Pendouille maison Chalet de Montagne)

Grille n°79 (Merci 1)

Grille n°80 (Guirlande de coeurs)

Grille n°81 (Coeur en rouge et bleu)

Grille n°82 (Marque-page Chat)

Grille n°83 (Marque-page Chien)

Grille n°84 (Coeurs et fleurs)

Grille n°85 (Biscornu Passion commune)

Grille n°86 (Coeur Couple d'Alsaciens)

Grille n°87 (Marque-page Amitié Tortues)

Liens de Gifs

Oiseau001.gifvache7.gif





 

 

 

 

  

23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 06:18

Désolée de n'être pas passée plus tôt mais je n'ai pas eule temps, ça ne me vaut rien de partir en week-end . Pour répondre à MéméChristiane, je n'ai pas pu broder ce dimanche sur mon SAL le dimanche on fini, j'espère pouvoir avancer un peu samedi car dimanche je suis encore en vadrouille !!!!

Voici mon avancée sur notre SAL des 100 grilles

 

Grilles n°1 et n°2 (dans mon casier)

 

Hebergeur d'image

 

Grille n°3(il me reste à la monter dans mon casier) désolée pour la photo, pas top avec ce temps

 

 

Hebergeur d'image

 

Bonne journée à toutes et à tous

 

Article programmé

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> il va être magnifique ton casier!<br />
Répondre
A
<br /> bonjour marmotine,je viens seulement de commencer le sal des 100 grilles ,au départ je ne m'en sentais pas capable et j'ai vu que je pouvais avancer mon casier voilà,bon lundi bises<br />   <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est génial, je suis contente que tu y arrive, bonne continuation. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pas sure que ça ai fonctionné alors vaut mieux plus que pas assez LOL<br /> <br /> <br /> merci , bien reçu !<br />
Répondre
C
<br /> bien reçu, merci !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je me suis abonnée à ton blog et je commence donc le sal des 100 grilles! J'en suis ravie !<br /> <br /> <br /> Comment faire pour avoir les premières grilles!<br /> <br /> <br /> merci à toi et à ta gentillesse!<br /> <br /> <br /> nelly<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais renvoyer les newsletters. Il faut guetter ta boîte mail. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />