Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me contacter

japo023.gif




Je commande chez ...

Archives

Mes grilles for you

Grille n°1 (10 petits coeurs)
Grille n°2 (N comme ....)
Grille n°3 (Merci de tout mon coeur)
Grille n°4 (Coeur patch)
Grille n°5 (Coeur Amitié 1)
Grille n°6 (Coeurs marquoirs)
Grille n°7 (Coeur Merci)
Grille n°8 (Coeur damier)
Grille n°9 (Coeur moulins)
Grille n°10 (Coeur fleuri)
Grille n°11 (Carré amitié)
Grille n°12 (Coeur Amitié 2)
Grille n°13 (Coeur Montagne)
Grille n°14 (Marque-page Lire)
Grille n°15 (Pendouille amitié)
Grille n°16 (Marque-page Prendre le temps)
Grille n°17 (Coeur fleurs)
Grille n°18 (Biscornu "J'aime les chats")
Grille n°19 (Marque-page Les chats)
Grille n°20 (Marque-page Fleurs)
Grille n°21 (Marque-page Rosace)
Grille n°22 (Amitié brodée)
Grille n°23 (Bonne fête maman)
Grille n°24 (Le temps des cerises)
Grille n°25 (Oh mon bâteau)
Grille n°26 (Mon arbre amitié)
Grille n°27 (Coeur broderie)
Grille n°28 (Coeur amitié brodée)
Grille n°29 (Pendouille la mer)
Grille n°30 (Amitiés d'Alsace et pendouille amitiés d'Alsace)
Grille n°31 (Maison de l'amitié)
Grille n°32 (Mes aiguilles)
Grille n°33 (Pendouille ciseaux)
Grille n°34 (Mes p'tits bouts de fils)
Grille n°35 (Chat adoré)
Grille n°36 (C comme ...)
Grille n°37 (Coeur points variés)
Grille n°38 (Noël triangle)
Grille n°39 (Joyeux Noël)
Grille n°40 (Noël)
Grille n°41 (Noël)
Grille n°42 (Mon bô)
Grille n°43 (Joyeux Noël rennes)
Grille n°44 ( Biscornu des rennes)
Grille n°45 (Gingerbread)
Grille n°46 (Porte-clés Gingerbread)
Grille n°47 (Pique-aiguilles rond)
Grille n°48 (Coeur amitié de Noël)
Grille n°49 (Coeur A.M.I.T.I.E.)
Grille n°50 (Coeur baroque)
Grille n°51 (Bonne année et Happy new year)

Grille n°52 (Coeur tous mes voeux)
Grille n°53 (Coeur bonne année)
Grille n°54 (Biscornu Saint Valentin)
Grille n°55 (Biscornu Saint Valentin 2)
Grille n°56 (Coeurs Ourson)
Grille n°57 (Biscornu Coeurs)
Grille n°58 (Pique-aiguilles gourmande)
Grille n°59 (Coeur points variés Amitiés brodées)
Grille n°60 (Coeur jardin monochromme)
Grille n°61 (Coeur jardin couleurs)

Grille n°62 (Coeur façon broderie Suisse)

Grille n°63 (Biscornu façon broderie Suisse)

Grille n°64 (Mon petit Ange)

Grille n°65 (Biscornu Printemps)

Grille n°66 (Porte clés maison et toit du porte-clés )

Grille n°67 (Chat joueur)

Grille n°68 (Porte-Clés maison Chats)

Grille n°69 (Porte-Clés maison coeurs)

Grille n°70 (Bienvenue 1)

Grille n°71 (Coeur Bonne fête maman)

Grille n°72 (Coeur ABC)

Grille n°73 (Coeur de Coeurs)

Grille n°74 (Pique-aiguilles rond dans mon jardin)

Grille n°75 (Sapin Noël + toit flocons de neige)

Grille n°76 (Pendouille maison Chat de Noël)

Grille n°77 (Pendouille maison Chien de Noël)

Grille n°78 (Pendouille maison Chalet de Montagne)

Grille n°79 (Merci 1)

Grille n°80 (Guirlande de coeurs)

Grille n°81 (Coeur en rouge et bleu)

Grille n°82 (Marque-page Chat)

Grille n°83 (Marque-page Chien)

Grille n°84 (Coeurs et fleurs)

Grille n°85 (Biscornu Passion commune)

Grille n°86 (Coeur Couple d'Alsaciens)

Grille n°87 (Marque-page Amitié Tortues)

Liens de Gifs

Oiseau001.gifvache7.gif





 

 

 

 

  

15 février 2008 5 15 /02 /février /2008 08:00
undefined















Un petit point par rapport à notre échange, nous sommes actuellement 39 pré-inscrites pour cet échange ......et deninez quel est le prénom qui revient le plus ?????

Je vous laisse chercher ....

Pour que votre inscription soit validée, il faut que vous m'ayez transmis votre adresse postale, votre couleur préférée ainsi que votre toile préférée ..... Donc pour le moment nous sommes 30 réellement inscrites ....

Il me manque les informations de :

Nathalie alias la grenouille violette --> Couleur, toile et adresse postale

Isabelle alias Isa de la passion des croix --> Couleur, toile et adresse postale

Mylène alias Kholeo --> Couleur, toile et adresse postale

Sophie alias Sophie la grenouille --> Couleur, toile et adresse postale

Magali alias Magbrode --> Couleur et toile

Claudie alias Clau73 --> Couleur et toile

Michèle de Suisse --> Toile

Laurence de Sarreguemine --> Couleur et toile

Nathalie alias Thalie --> Couleur, toile et adresse postale (c'est normal, je viens de l'inscrire ...)

J'ai peut-être égarée vos informations, ne m'en voulez pas ....

Envoyez moi un mail avec les éléments manquants et je vous confirmerez votre inscription ....

Je referai une liste la semaine prochaine ...afin de tout boucler

Plus qu'une semaine avant la fin des inscriptions ... alors vite pour les celles qui ne sont pas encore inscrites ...


undefinedundefined


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Kikou,J'ai bien lu ton gentil message sur mon blog : grâce à toi je vais découvrir de nouvelles créations à mon retour.Au fait, je peux pas venir demain, je boucle mes valises mais j'aurai pas interner jusqu'au dimanche 2 mars.Comment faire ????En plus, je change de mail à la fin du mois : pour être plus sûre, peux-tu répondre sur mon blog ??Biizz et à dans 8 jours
Répondre
V
Bon, je viens de m'appercevoir que le dernier jour c'était hier.... et en plus j'avais oublié de mettre mon adersse postale... C'est po grave on va dire, et puis de toutes façon merci, longue vie à votre blog, et peu être à plus tard. ( Qui a dit qu'une brodeuse doiêtre organisée ?)                                                                                    Méthylène
Répondre
V
j'aimerais bien participer à cet échange, je n'en ai encore jamais fait !merci si vous acceptez . j'aime toutes les couleurs, mais si il faut en choisir une seule, alors ... un vert, profond et lumineux.ma toile préférée,je sais pas, je brode avec ce que je trouve. J'aime bien les cotons fins. Bon, j'èspère que ça va marcher !
Répondre
K
Kikou : lève-moi un doute, je t'ai bien répondu depuis le 15/02 ???Car je pars demain en vacances.Vu que Tiscali change pour devenir Alice, le mieux est de me laisser ta réponse sur mon blog, OK ?Biizz de Mylène et à demain
Répondre
T
je ne sais plus si je t'ai envoyé mes coordonnnées et mon choix!!!!j'ai la tête un peu à l'envers en ce moment!!!!!!!!bonne soirée
Répondre
M
Pas de soucis, j'ai toutes tes informations, bises......